Astuces

Vous avez perdu les clés de votre boîte aux lettres et n’arrivez plus à retirer votre courrier ? Pas de panique ! Il existe de nombreuses solutions pour remédier à cela. En effet, il existe quelques astuces simples et efficaces pour ouvrir une boîte aux lettres sans utiliser la clé. Dans cet article, nous allons vous donner les meilleurs conseils pour réussir à ouvrir votre boîte aux lettre après avoir perdu sa clé. 

Comment faire pour ouvrir une boîte aux lettres sans sa clé ? 

Il est fréquent de perdre la clé de sa boîte au lettre, étant donné qu’il s'agit souvent de petites clés qui peuvent se fourrer partout. C'est pour cette raison qu’il est nécessaire de toujours garder un double de ces clés, afin d’éviter de se retrouver incapable d’ouvrir sa boîte aux lettres pour lire son courrier. Néanmoins, il existe d’autres solutions pour réussir à ouvrir votre boîte aux lettres sans sa clé, à savoir : 

  • Détruite la boîte aux lettres : cette solution est la plus radicale, mais aussi la plus simple. Si vous avez une boîte aux lettres en métal, vous aurez besoin d’une perceuse pour détruite sa serrure. Toutefois, s’il s’agit d’une boîte aux lettres en bois, il suffit de casser l'une de ses côtés afin de pouvoir retirer votre courrier. 
  • Crocheter la serrure : si vous êtes doué en crochetage de serrure, ce sera pour vous un jeu d’enfant de le faire avec celle d’une boîte aux lettres. Si ce n'est pas le cas, vous aurez qu'à lire un tutoriel qui vous expliquera comment faire pour crocheter la serrure d’une boîte aux lettres. 
  • Utiliser une clé PTT : cette clé est utilisée par les facteurs qui s’en servent pour déposer le courrier. Toutefois, on peut facilement s’en procurer une et de manière légale, ce qui est très pratique lorsqu’on perd sa clé. Cela vous permettra de garder votre boîte aux lettres intacte. 

Doit-on faire appel à un serrurier pour ouvrir une boîte aux lettres ?

Généralement, il n’est pas nécessaire de faire appel à un serrurier pour parvenir à ouvrir sa boîte aux lettres. Il existe des solutions bien plus simples, qui vous éviteront de payer les frais du serrurier et qui vous feront gagner du temps. Vous pouvez par exemple forcer la serrure, la crocheter ou encore la détruire afin de pouvoir ouvrir votre boîte aux lettres sans l’aide d’un serrurier. 

Laissez un commentaire

get our latest news

Subscribe Our
Newsletter