Conseils

Il peut parfois nous arriver de perdre ses clés de boites aux lettres et de ne plus pouvoir l'ouvrir par la suite. Et dans ce cas, on n'aura un sérieux problèmes puisque on pourra plus avoir accès à notre courriel qui pourra être des factures ou des documents très importants dont on aura vraiment besoin. Mais, comme on le dit, chaque problème a une solution! Dans le cas donc ou vous avez perdu vos clés, vous n'avez qu'à lire cette article et vous allez par la fin pouvoir l'ouvrir facilement en utilisant une clé universelle qui pourra vous permettre d'ouvrir aisément n'importe quel boite aux lettres d'une manière simple et ultra-rapide.

Différentes solutions pour ouvrir une boite aux lettres quand on perd ses clés

Vous souhaitez ouvrir votre boite aux lettres mais vous ne savez plus ou avez-vous met votre clé? Ne vous inquiétez pas, il existe plein de solutions que vous pouvez adopter pour pouvoir ouvrir votre boite sans avoir besoin de cette clé.

Utiliser une perceuse électrique

Pour pouvoir ouvrir votre boite aux lettres, vous pouvez bien utiliser une perceuse électrique. C'est une solution rapide qui vous permettra d'ouvrir rapidement votre boite et retirer votre courriel en cas d'urgence. Le seul bémol avec cette alternative c'est que vous allez dans ce cas détruire votre serrure, du coup, vous allez devoir acheter une autre ce qui pourra vous avérer pas très économique. Mais dans le cas ou vous êtes un bon bricoleur, vous allez pouvoir placer la nouvelle serrure par vous même sans avoir besoin de faire appel à un professionnel et ceci vous diminuera le coût d'une manière significative.

Procéder au crochetage de la serrure

Dans le cas ou vous souhaitez pouvoir ouvrir votre clé de la boite aux lettres sans avoir besoin de détruire la serrure, vous pouvez utiliser la technique du crochetage. Et pour le faire, vous n'aurez besoin que d'un pince de cheveux plat que vous allez utilisez sous forme de clé. Mais cette solution demande une certaine technique que vous êtes censé maîtriser pour pouvoir l'adopter. Et dans le cas ou vous n'avez vraiment aucune idée sur la façon dont vous pouvez le faire, je vous propose de regarder la démonstration sur la vidéo YouTube https://www.youtube.com/watch?v=5BBsAEwwRtw.

Faire appel à un professionnel

Dans le cas ou vous n'êtes pas du tout bricoleur, vous pouvez faire appel à un serrurier professionnel. Ce dernier a beaucoup d’expérience dans ce domaine et il saura certainement comment ouvrir votre boite d'une manière simple et rapide. Cette solution est très efficace mais elle peut être un peu chère et peut vous prendre également un peu de temps avant que le serrurier sera à votre disposition.

Utiliser une clef passe-partout

Dans le cas ou vous cherchez un solution efficace qui pourra vous aider à ouvrir votre boite aux lettre en une fraction de seconde sans avoir besoin d'être un bon bricoleur, le pass PTT sera la meilleure solution pour vous. Cet outil vous permettra d'ouvrir n'importe quel boite aux lettres sans vous nécessiter de faire appel à un professionnel ni de perdre votre temps pour percer la serrure ou la remplacer.

Différents types de clefs passe-partout

La clé passe-partout est un outil à la fois utile et économique puisque il vous permet de sortir des situations difficiles et d'utiliser une seule clé pour plusieurs serrures différentes. Et dans le cas ou ce dernier vous intéresse d'ailleurs, vous pouvez le trouver sur le marché en plusieurs types différents; les clés passe-partout partielles que vous ne pouvez utilisez que pour ouvrir un certain nombre restreint de serrures, les clefs passe-partout techniques utilisées plutôt par les professionnels quand il se trouvent dans un état d'urgence qu'il aie besoin d'une clé pour dépannage et finalement, la clé passe-partout universelle que vous pouvez utiliser pour ouvrir n'importe quelle serrure facilement. 

Donc pour vous, qui cherchez une solution efficace pour ouvrir votre boite aux lettres, la clé passe-partout universelle sera la meilleure solution pour vous. Elle vous permettra non seulement d'ouvrir la boite mais également d'autres serrures différentes. Vous allez donc dans ce cas ne plus avoir de problèmes ou de soucis quand vous oubliez ou vous mettez votre clé et vous allez pouvoir ouvrir toutes vos serrures avec une seule et unique clé! 

Notre sélection de clé universelles pour ouvrir la boite aux lettres

Dans le cas ou il s'agit de la première fois que vous avez entendu parler de cet outil qu'on appelle clé universelle pour boite aux lettres, et que vous ne savez pas trop ou la trouver et comment est-ce vous pouvez l'acquérir, la meilleur solution sera de vous rendre sur Amazon et chercher de bonne alternatives pour vous. Et pour vous orienter dans votre recherche et vous aidez à trouver la clé idéale, on vous propose aujourd'hui les deux clés universelles qu'on vous a sélectionné pour vous aider à ouvrir n'importe quelle boite aux lettres d'une manière simple et facile.

  • La Clé de passe partout général – LEHMANN: une clé que vous pouvez utiliser pour ouvrir votre boite aux lettres comme beaucoup d'autres serrures différentes. Dans le cas ou ce produit vous intéresse, vous n'avez qu'à le commander sur Amazon sous le numéro de référence B07P7B74CW pour un prix de 19,90 € par unité.
  • La Clé passe-partout – OJMAR: une clé passe-partout universelle qui se vend sur Amazon pour un prix relativement bas qui ne dépasse pas les 3,99 €. Dans le cas donc ou vous souhaitez avoir une clé universelle qui vous permettra d'ouvrir n'importe quel boite à lettre, vous pouvez bien acheter ce produit en ligne sous le numéro de référence B06WVDSWTZ.

Les avantages et les inconvénients de la clé universelle pour boite aux lettres

La clé universelle pour boite aux lettre est certes un outil très avantageux puisque il vous permet de sortir des situations difficiles et accéder à votre courriel quand vous n'arrivez pas à trouver votre clé originale. Cependant, elle peut parfois être quelque chose de risqué puisque il existe des personnes qui l'utilise pour des raisons pas très nobles. 

Laissez un commentaire

get our latest news

Subscribe Our
Newsletter